Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures aux Etats-Unis continuent!
8 janvier 2011

Aujourd'hui j'ai pu choisir une image pour ma carte bancaire !

Oui ca a été le moment le plus marquant de ma journée... J'ai ouvert un compte en banque ce matin et j'ai eu le droit de consulter un catalogue avec plein de cartes bancaires pour choisir celle que je voulais ! Ca m'a fait rire parce que le gars de la banque venait de me donner plein d'infos super sérieuses et puis après il me dit que je peux prendre la carte avec l'image de mon choix et on regarde ensemble et lui il était toujours aussi sérieux : "alors voila il y a des petits chats, des petits lapins, des paysages de montagne ou si tu préfères il y a des fleurs. Oh mais ton copain est dans l'armée, si tu veux on a une page "militaire", oh c'est nul il n'y a pas d'avion de chasse..." Du coup j'ai quand même choisi une carte dans la page "militaire" parce que ca avait l'air de lui faire vraiment plaisir mais c'est juste un drapeau américain (comme ça je pourrai la garder en souvenir après!). Aussi ici on choisit son propre code pour la carte, au moins c'est plus facile de s'en rappeler ! Et j'aurai même ma photo sur la carte comme ça si quelqu'un me la vole il sera obligé de se déguiser en moi pour l'utiliser !

Bon ça n'a quand même pas été le seul évènement de ma journée, il a aussi beaucoup neigé, ce n'était pas un "snow day" mais les jumeaux nous ont quand même appelé de l'école dans la matinée pour qu'on aille les chercher plus tot ! Un "snow day" c'est quand les enfants ne vont pas à l'école à cause de la neige, parce que c'est trop dangereux de conduire. Donc aujourd'hui c'est vrai que ca a pas mal neigé mais les routes étaient quand même bonnes... Mais d'après l'un d'entre eux, il fallait allait le chercher parce que ce n'était vraiment pas prudent de prendre le bus et d'après l'autre ses cours étaient annulés...

J'ai pas mal de temps libre demain donc je pourrai prendre quelques photos de Montclair sous la neige.

Sinon je suis aussi allée dans un centre sportif un soir en tant qu'invitée d'une de mes copines qui est inscrite et j'ai pu faire quelques longueurs dans la piscine. Si j'arrive à économiser mon argent je pense que je vais prendre un abonnement parce que c'est à 5 minutes de chez moi (en même temps tout est à 5minutes de chez moi ici!) et il y a vraiment tout ce qu'on veut (plusieurs piscines, sauna, des salles de sport-muscu, des cours de dance, boxe, fitness, yoga etc) et pour beaucoup moins cher qu'en France ! Pour les détails c'est 50$ (38€ environ) pour l'inscription puis 30$ (23€) par mois (a part les 2 premiers qui sont à 60$) et avec un abonnement tu peux y aller quand tu veux et autant que tu veux tous les jours entre 5h du mat et 10h du soir ! Que demander de plus ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikoo,<br /> J'ai déniché votre site sur Google par hasard, et j'ai découvert un Blog très agréable à visiter.<br /> Je vous remercie beaucoup de partager tous ces billets avec le Web.<br /> Continuez comme cela ;)
C
mdr, c bien ce systeme de carte banquaire avec ta foto dessu; psk les voleurs de ces carte devron sortir ke pour alloween!!! mdr vu la tete ke ca nou fai sur ces foto! ptdr <br /> <br /> ps: "ne pas manger tro gras tro sucrer tro salé" et "manger bouger cé la santé" jdi ca... jdi rien... mdr pren soin dtoi!! bisou
F
ouais meme que moi on m'a proposé la carte twilight, édition limité, attentionnnn !
C
et si!!...désormais je crois que l'on peut choisir l'image de sa carte bancaire en France! On a vu ça avec Maxime l'autre jour sur une pub de la banque pop.
M
pk on a pa la chance de choisir notre carte en france nous :( c nul !!!<br /> <br /> moi jsui sur kta grossi et ktu veux pas le dire ?? avoue^^ ?? lol
Publicité