Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures aux Etats-Unis continuent!
1 juin 2011

I do

Voilà, vous les attendiez tous... les photos !!!

Donc une fois arrivés à la cour de justice le juge était en retard donc on a fait quelques photos dehors en l'attendant.

DSC_0822

DSC_0826

DSC_0834

DSC_0847

DSC_0831

Puis on est allé dans son bureau et le grand moment est arrivé...

DSC_0862

DSC_0863

DSC_0867

DSC_0872

DSC_0873

DSC_0878

DSC_0864

IMG_3205

Petit cadeau de mariage de la part du juge !

A venir prochainement.. La "réception" improvisée chez des amis à Eric ! 

PS : Merci à tous pour vos voeux de bonheur ! On pense très fort à vous et on espère vous revoir vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Jess !!! J'espère que tout va bien pour toi ! :)
J
Anais et Eric,<br /> Je ne trouve plus le site que Clarisse m'avait montré pour vous laisser un petit mot pour votre mariage alors je l'écris ici, j'espère que vous le recevrez. Même si je ne serai pas là demain, samedi 23 juillet, et que je ne connais pas Eric je voulais vous souhaiter une très bonne journée et vous dire que j'aurai une pensée pour vous. Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette belle histoire qui commence.<br /> Gros bisous à vous deux.
M
trop trop beauuuuuuuuuu =) <br /> sa donne envie ;)
M
Trop belles les photos :)
F
MA-GNI-FI-QUE !!! <br /> olala vous êtes trop beaux tout les deux :')<br /> un vrai conte de fée !<br /> encore felicitation les amoureuuux :D
Publicité