Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures aux Etats-Unis continuent!
6 décembre 2011

1 an!!!

Il y a un an je decollais de Lyon et j'atterrissais a New York! Un an que j'ai quitte la France ! Comme le titre du blog l'indique ca a vraiment pas ete une annee comme les autres. Il s'en est passe des choses!!! Deja je me suis marriee et puis je me suis immergee dans une nouvelle culture, j'ai fais un semestre dans une fac americaine, je suis devenue bilingue (au moins pour comprendre, pour parler j'ai toujours l'impression de parler comme une enfant de 5ans quand j'essaie d'expliquer quelque chose). J'ai aussi l'impression de perdre mon francais, souvent j'ai des doutes si ma phrase est juste ou pas... 

Et en fait tout ca n'est pas pret de se terminer ! Vendredi prochain est un grand jour pour Eric et moi car Eric va apprendre quel avion il va devoir piloter pendant sa carriere. Ca va influencer ou l'on devra vivre pour les annees qui viennent. Ca fait des mois qu'on attend cette date et ca y est on y est presque! Je vous tiendrai au courant de la suite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ouiiiii venez en Allemagne :D
L
il en existe pas :-( ... en allemagne par contre...il y en a plein!
S
il faut conduire quel avion pour pouvoir revenir en France? :-)
Publicité