Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures aux Etats-Unis continuent!
13 mars 2012

Et Spring Break est enfin la!

Je profite de ma semaine de vacances pour ecrire un article. Et oui j'ai une semaine de vacance, ca s'appelle Spring Break, je suis sure que certain d'entre vous en ont deja entendu parler!

Pour les dernieres nouvelles... On est alle voir des Monster Trucks l'autre jour. Je ne suis pas vraiment fan de voitures mais c'etait super impressionant! Pour commencer on a pu regarder les filles qui font des courses de patins et qui se poussent pour se faire tomber. J'avais deja vu dans des films, c'est super violent. Enfin la c'etait pas tres violent, elles etaient pas tres rapides... 

 

DSC_0885

DSC_0889

DSC_0886

 

Puis apres quelques courses de quad... Les Monster Trucks sont arrives!

DSC_0930

DSC_0932

DSC_0937

DSC_0939

 

Puis, pendant la pause, le cote super fou et stupide des americains (dsl Eric, pas tous les Americains!), donc le cote fou et stupide de certains americains est apparu... D'abord avec "Bomb Man", l'homme qui se met a l'interieur d'une boite qui explose...

DSC_0941

DSC_0943

DSC_0946

 

Ensuite ils ont installe un immense filet qui ne semblait pas du tout solide et "Cannon Lady" la femme de Bomb Man est arrivee...

DSC_0951

DSC_0956

DSC_0957

DSC_0958

DSC_0962

 

Mais finalement les choses sont redevenues serieuses et les Monster Trucks ont refait le spectacle.

DSC_0980

DSC_0986

DSC_0992

DSC_0996

DSC_1001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh des monster trucks!! ^^ c'est juste énorme. Et t'as pas fait le spring break lol. J'aimerais trop en faire un, on ira peut-être chez toi avec les filles pour le faire lol ah j'en rêve déjà ^^
S
"le cote super fou et stupide des americains (dsl Eric, pas tous les Americains!)" lol j'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi je veux voir Cannon Lady ! ça doit être drôle ^^ c'est pas en France qu'on voit ce genre de chose.. on est pas assez fou et stupide moi j'dis ;-)
Publicité