Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures aux Etats-Unis continuent!
20 décembre 2010

Voyage jusqu'au Texas

Je suis bien arrive au Texas hier. j'ai retrouve le soleil et la chaleur, ca fait trop du bien (il fait entre 15 et 20 degres) ! Dans l'avion j'etais a cote de la fenetre et on volait assez bas donc j'ai pu profiter de la belle vue sur les champs et les quartiers typiquement americains (bien geometriques). Voyez par vous-meme :

DSCF2502

DSCF2503

DSCF2504

DSCF2505

DSCF2507

DSCF2508

 

Petite rectification : cet aprem il fait 25 degres ici !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tiens, on a la même vue quand on arrive à Denver. Dans certains quartiers de certaines banlieues, les maisons sont pratiquement identiques.
E
ça fait un peu tristounet tte cette géometrie quand meme :( ils manquent de spontanéité ;)
Publicité