Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures aux Etats-Unis continuent!
5 février 2011

Juste comme ça !

Ahah je viens de réaliser que je peux aller voir des films au ciné qui ne sont pas encore sortis en France ! Quand j'étais à Dallas le weekend dernier je suis allée voir "No strings attached" et je sais qu'il n'est pas encore sorti en France !

PS : "string" veut dire "lien" en anglais ! :)

Allez, juste pour vous je vous mets une photo issue du film !

No_Strings_Attached_film_Natalie_Portman_Aston_01_850x861

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un mois environ... :)
M
il sort demain et en version francaise c'est "sex friends" lol donc ca va encore il n'y a pas trop d'écart entre les sorties aux USA et ici :)
A
oui ca doit probablement être ce film ! <br /> <br /> et pour skype je t'ai trouvée donc tu devrais recevoir un nouveau contact (moi!). et t'inquiètes c'est vraiment pas compliqué, quand t'as un contact tu clique dessus puis sur "appel vidéo" et voila ! tiens moi au courant quand t'es dispo ds la semaine pour que je m'organise pour etre sur l'ordi à ce moment-là !<br /> <br /> bisous
F
ah oui je crois que je vois c'est quoi ce film ! le titre en france c'est Sex Friends. enfin si on parle bien du même film lol en tout cas j'veux aller le voir, il sort dans deux semaines il me semble.<br /> <br /> au fait j'ai installé skype, mais je comprends vraiment rien à ce truc, et j'arrive pas a te trouver ^^
Publicité