Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures aux Etats-Unis continuent!
5 octobre 2011

Orage-Avions-Bierre ...

Désolée pour le peu d'article publié ces derniers temps... Mais j'ai du mal à trouver un moment pour écrire et puis je n'ai pas de choses très spéciales à raconter... Le train train habituel... Je vais à la fac, je fais mes devoirs, je faisla nounou et puis une nouvelle journée commence ! Mes journées sont bien occupées et l'avantage c'est que le temps passe super vite et on est de plus en plus proche du mois de décembre ! Avec Eric on a vraiment hate de venir passer quelques vacances en France (ca fait bizarre de me dire que je vais en vacances dans mon pays!) Pour ceux qui ne le savent pas, je serai en france du 24 décembre au 13 janvier. Eric devra rentrer un peu plus tot.

Sinon pour les nouveautés... Je suis officiellement une residente permanente aux Etats-Unis maintenant !

Le temps s'est aussi "raffraichi" ces derniers temps. Disons que ce n'est plus la canicule mais il fait toujours chaud. On a eu un gros orage il y a quelques semaines, il pleut rarement ici mais quand il pleut c'est pas a moitié ! J'ai essayé de prendre en photo mais ca ne rend pas tres bien... je met quand meme une photo comme ca vous pouvez voir où on habite (l'exterieur).

IMG_3440

Le weekend dernier il y avait une demonstration des differents avions de l'Air Force. On a pu voir des avions de chasse; des acrobaties aeriennes (il y avait meme le champion des usa et le champion du monde d'acrobatie aerienne et il m'a fait quelques frayeurs plusieurs fois!)...

2011-09-05_13-23-28_41 (2)

2011-09-30_13-21-28_798 (2)

Puis on a passe la soiree a celebrer Oktoberfest (la fete de la biere). On a mange une choucroute et bu de la bierre evidemment ! (c'est cool d'avoir 21 ans !)

2011-10-01_20-05-06_471 (2)

2011-10-01_20-15-29_618 (2)

 A votre sante !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lool fof c'est clair! t'as dû pisser toute la nuit après ^^ cool que tu sois résidente américaine et pressé de te voir en décembre :)
S
quand on voit la taille de la bière on comprend que ça t'as vraiment manqué l'alcool ^^
M
Oktoberfest, bière et choucroute!! Mais c'est toi ou moi qui est en Allemagne???
Publicité