Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures aux Etats-Unis continuent!
9 décembre 2010

New York City tour

Je reviens juste de la visite de New York et c'était super impressionant !!! Par contre je suis vraiment crevée (on dormait toutes dans le bus pour revenir !) et demain il faut qu'on se lève à 6h30 donc je vais vous mettre quelques photos pour l'instant et je compléterai plus tard !

DSCF2401

Dans le bus, avec deux autres au pairs françaises.

DSCF2435

Immense sapin de Noel ! (il parait que c'est le plus grand du monde, il y a plus de 7km de guirlandes...)

DSCF2437

Immense building !

DSCF2440

Les policiers posaient dans la rue avec les touristes ! (la fille est encore une autre au pair française, elle s'appelle Marine)

DSCF2458

On est monté au 63ème étage d'un building (Rockfeller Center) et voilà la vue qu'on avait...

DSCF2461

DSCF2457

C'était haut...

CIMG0910

CIMG0918

4 françaises au top of the rock...

Voilà pour aujourd'hui, j'essaierai de vous mettre la suite demain (Times Square, le magasin de m&m's ... )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai pensé pareil que toi mylouch ^^<br /> des marine yen a vmt partout quoi aucune identité xD sinon les building juste enorme !
M
le magasin de m&m's ??!!!! Hummm ...<br /> tant a dla chance !! profite pour nous !!
Publicité