Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures aux Etats-Unis continuent!
9 décembre 2010

La suite du NYC tour

Il est 6h25 ici et je suis déjà reveillée... Pourtant j'ai beaucoup d'heures de sommeil à rattraper mais avec le décallage horaire c'est pas facile... Je me réveille tous les matins vers 5h puis c'est impossible de dormir correctement, je m'assoupis quelques minutes puis je me re-réveillle... Du coup j'ai quelques minutes pour mettre la suite des photos d'hier soir !

DSCF2465

Les décos de Noel sont aussi immenses ici !

DSCF2479

Times Square, un des trucs les plus impressionnant que j'ai jamais vu ! Il y avait tellement de lumières et d'écra, de partout que je ne savais pas ou regarder !

DSCF2483

DSCF2484

DSCF2485

DSCF2470

DSCF2481

CIMG0953

Le magasin de m&m's !!!

DSCF2491

DSCF2492

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouahh le magasin de m&m's juste enorme !
F
mmhhh le magasin de m&ms !!!
E
Oh my god !<br /> c'est fat tout ça ...<br /> bientot l présentation avec la famille ???!
Publicité