Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures aux Etats-Unis continuent!
27 décembre 2010

Retour a mon petit sejour dans le texas (il parait qu'il faut que je commence par le debut...)

Avant de vous raconter mon Noel americain je voulais vous montrer quelques photos du Texas... 

DSCF2512

Mes retrouvailles avec Eric... sous un beau soleil en plus !

DSCF2509

Les couchers de soleil sont vraiment beaux au texas.

DSC_0740

L'eclipse de lune de la semaine derniere (on s'est leve a 2h du matin pour la voir)

 

Et donc Mercredi dernier on est parti pour le Colorado (10h de route en voiture)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les aurores boreales c'est que en Alaska. Mais oui j'aimerais bien en voir, et j'aimerais bien voir l'Alaska aussi !<br /> <br /> bisous et merci pour vos commentaires ca me fait super plaisir !
M
trop trop beau :)<br /> petite question : tu peux pas voir les aurores boreales où tu es aux etats-unis ? j'en ai entendu parler et ca à l'air trop beau :)<br /> bisous
M
magnifique !!!! <br /> j'espere que tout se passe bien pour toi. gros bisous :)
Publicité