Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures aux Etats-Unis continuent!
27 décembre 2010

Mon Noel !

Donc apres 10 heures de voyage on est arrive dans le Colorado. Il fait beaucoup moins chaud mais il n'y a pas de neige a part sur les montagnes au loin. 

DSCF2515

Les maisons sont beaucoup plus decorees a l'exterieur qu'en france, je voulais prendre des photos mais je l'ai toujours pas fait. Les jours juste avant noel on est alle rendre visite a la famille a Eric, j'ai fait des roses des sables et une buche de noel. Aussi on a trouve de la raclette de franche comte dans un supermarche donc j'ai fait comme une tartiflette mais avec de la raclette !

Il y a un truc trop bien qu'ils font pour se donner des cadeaux pour noel, c'est le "white elephant"... En fait tout le monde emmene un cadeau et on tire au sort le cadeau qu'on va gagner. Quand je suis allee chez les grands-parents a Eric j'ai eu une boite de chocolat et un dauphin de decoration.

Pour la veillee de Noel on etait chez les parents a Eric avec ses 2 soeurs et le copain de l'une d'entre elle. On a mange un repas chinois puis on a fait des jeux de societe. Et le lendemain matin... il y avait une momtagne de cadeaux au pied du sapin ! 

DSC_0763

 

DSC_0765

Nos chaussettes de Noel (la mienne c'est la grande avec une danseuse!)

DSC_0772

DSC_0773

Prete a ouvrir mes cadeaux des le reveil !!!

DSC_0782

DSC_0784

Les chiens ont ete les premiers a ouvrir leurs cadeaux !!! Celui-la etait vraiment content d'avoir de nouvelles peluches !

DSC_0779

Et moi j'etais vraiment contente d'avoir un nouveau bonnet ! :)

DSC_0787

DSC_0789

DSC_0792

DSC_0793

Repas en famille du 25 decembre

 

Voila un petit resume de mon noel americain ! J'ai vraiment ete gatee :

IMG_2521

Mon fameux bonnet, des chaussettes, une echarpe, un DVD, des decos pour le sapin, une tasse "chouette" (assortie a celle d'Eric), un album de scrapbooking, un carnet de dessins et...

IMG_2523

... des confiseries, une bougie, une boule de neige avec photos, un flacon pour faire des bulles a la cerise, une creme pour les mains et tout le monde a eu une place pour aller faire un jeu genre paintball mais avec des lasers. J'ai aussi eu une carte cadeau pour Starbucks (pour ceux qui connaissent pas c'est pour avoir des cafes ou boissons comme ca, comme dans les films americains quand ils se balladent avec des grands "gobelets" de cafe...),Mais surtout j'ai pris ces photos avec mon nouvel appareil photo !!! 

J'ai vraiment de la chance, je n'aurais jamais imagine avoir autant de cadeaux surtout que j'avais deja eu de supers choses par ma famille de France ! Je suis trop gatee !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ohhhhh un bonnet koalaaaaa :)
M
ouah trop bien! tu vas faire du laser game lol c'est clair que tu vas galérer pour tout ramener quand tu rentreras en france :)
M
la chanceeeeeeeee<br /> ta bien été gaté :) <br /> heureusement ktavai prevu la 3eme valise pour le retour !!
Publicité