Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures aux Etats-Unis continuent!
29 décembre 2010

Les decos de Noel

J'ai essaye de prendre en photos quelques maisons avec leur decos de Noel mais ca ne rend pas du tout pareil... Je vous les met quand meme !

IMG_2529

IMG_2532

IMG_2533

IMG_2534

IMG_2535

IMG_2538IMG_2543

IMG_2545

 

 

 

PS : Apres de multiples changements la chance a continue a me suivre et... je vais pouvoir passer le nouvel an avec Eric !!! je retourne le 1er janvier chez ma famille d'accueil ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !!!! <br /> j'en profite pour te souhaité une bonne année !! plein de bonheur av eric !! on a bien penser a toi le soir du reveillon
A
non pas de tour en caleche, on est juste passé devant en voiture ! <br /> et j'ai pensée a vous pour le nouvel an, quand c'était minuit pour vous, c'était 4h de l'aprem dans le colorado ! Mais j'ai pensé "Bonne Année la France" !
M
t'as fait un tour en calèche ? lol ya une maison on dirait qu'elle est en pain d'épices ^^<br /> c'est trop bien que tu fasses le new an avec eric profites! on pensera a toi demain soir :)<br /> bisous
Publicité