Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures aux Etats-Unis continuent!
3 janvier 2011

Bonne Année !

Me voila revenue dans le New Jersey ! Ca fait bizarre de se retrouver ici après avoir passé 2 semaines de vacances avec Eric...  On a passé le Nouvel an à Denver chez sa soeur qui habite au centre ville, il y a pas vraiment de différences avec celui en France. A minuit il y avait des feux d'artifice, on est vite sortis pour aller les regarder mais on n'est pas resté jusqu'au bout tellement il faisait froid (-20°C, rien a voir avec le Texas!)

IMG_2563

IMG_2564

IMG_2573

IMG_2568

Je suis donc revenue le samedi soir à Montclair et aujourd'hui c'est aussi la rentrée des classes ici donc les enfants sont à l'école. On a quand même pu profiter un peu de la neige hier (du moins du peu qu'il reste) et on a fait un bonhomme de neige. Ici ils sont différents, ils ont 3 boules il y a le bas, le milieu et la tête, toute une confection differente !!! Je pense que demain il n'y aura plus de neige du tout...

PS : Bonne année à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme a la tv avec le chien ki court chercher le journal ??? :)
A
mylène, j'en ai pas entendu parler... en même temps on ne regarde jamais la télé... ok on reçoit le journal tous les jours (dans un petit sachet plastique devant notre porte, comme dans les films!) mais rien que de voir les pages entières remplies d'articles en anglais avec presque pas de photos, ça me décourage lol !
F
bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
M
g penser à toi en regadan les infos de 13h et ouii je m'instruit pr mes concours :) g vu kil y avai un quartier qui avai bruler au new jersey j'espere ke ct pa ds ton coin ! bisous
A
bon courage Cla ! Et pour skype je peux me connecter tous les jours entre 9h30 et 13h30 (ce qui fait 15h30-19h30 pour vous. faut juste me prévenir au moins la veille quand tu veux te connecter pour que je m'organise et que je reste à la maison à ce moment la ! Enfin à partir de fin janvier j'aurai des cours et je ne pourrai plus les mardis et jeudis.<br /> <br /> bisous
Publicité