Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures aux Etats-Unis continuent!
13 janvier 2011

Un dimanche à NYC (4ème partie) : Little Italy en passant par China Town

La suite de notre programme était une petite promenade dans les rues de Little Italy, le quartier italien. Mais le quartier voisin, China Town (le quartier chinois) s'étend progressivement et empiète sur celui de Little Italy... C'est pourquoi on retrouve plein de restos aux enseignes chinoises !

IMG_2728

IMG_2729

Ca y est on commence à arriver dans le coeur de Little Italy ! Dans les rues de China Town, les 3/4 des gens étaient asiatiques et ne parlaient pas en anglais. Et toutes les 10 secondes il y avait des personnes qui venaient vers nous pour nous chuchoter des trucs, avec l'accent chinois on ne comprenait rien du tout mais je pense qu'ils nous proposaient des trucs de contrefaçon. Mais vraiment c'était toutes les 10 secondes !

IMG_2730

Les rues colorées de l'Italie !

IMG_2731

Il y avait plein de restos italiens donc chacun faisait son possible pour attirer les clients en décorant l'entrée. Il y avait aussi plein de serveurs postés à l'entrée qui jouaient le "dragueur italien" pour te faire entrer à l'intérieur...

IMG_2732

Et on se retrouve assez vite dans les rues de china Town !

A la fin de la journée on était crevée, le lundi j'étais encore plus fatiguée pour commencer ma semaine de boulot que lorsque j'ai fini le vendredi ! Mais ça ne m'empechera pas d'y retourner un autre dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité