Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures aux Etats-Unis continuent!
16 janvier 2011

Promenade dans la neige

Juste quelques photos de Montclair sous la neige et de l'"Edgemont Memorial park" ...

IMG_2737

IMG_2738

IMG_2740

L'obelisque en mémoire des disparus de la 1ere guerre mondiale

IMG_2741

Et comme promis, voila des photos des maisons de Montclair, bien alignées et assez serrées. Mais il y en a qui sont vraiment magnigiques !

IMG_2742

IMG_2599

Sinon, il n'y a pas grand chose de nouveau, la semaine je fais ma petite vie quotidienne.. Lundi je vais m'inscrire au centre sportif, les cours commencent la semaine d'après. Aujourd'hui je vais aller faire du shopping ! Le shopping ici c'est le paradis, il y a des soldes toute l'année et pendant la période des "vraies soldes" il y a des articles qui sont doublement ou triplement soldés ! Dans le Colorado j'ai pu m'acheter 2 t-shirts Levis et une chemise Levis aussi pour seulement 24 dollars en tout (18 euros environ) alors que rien que le prix de la blouse à l'origine était de 50 dollars !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sorry mais en fait il n'y a pas grand chose de nouveau... le train train habituel... mais ok juste pour toi je vais faire un petit article ce soir pour vous raconter tout et n'importe quoi ! en fait je devrais avoir plus de choses à raconter la semaine prochaine...
C
Voilà trois jours que l'on va sur tn blog sans arrêt et à notre grand desespoir, pas de nouvel article!<br /> Donne nous vite de tes nvlles!!!!!!! Bisous!!
M
oue t'as bien raison parce qu'aux E.U il y a plein d'histoires comme ca!<br /> en tout cas je trouve les maisons super grandes ^^
A
en fait je ne préfère pas parler de mon blog à la famille et encore moins mettre des infos sur eux... j'ai confiance en eux et je pense pas qu'ils sont du genre à faire des coups foireux mais j'ai entendu parler de dizaines d'histoires qui ont mal finies à cause du blog des filles au pair. pour certaines c'est même allé jusqu'au renvoi direct en france... déjà ne surtout pas mettre de photos des enfants parce que tu peux être accusée de pédophilie, même si les parents ont donné leur accord (il y a eu des filles qui avaient demandé à leurs hosts avant de mettre des photos sur le bog, ils étaient ok et quelques mois plus tard il y a un clash et là les parents utilisent l'excuse des photos pour faire renvoyer l'au pair. et elle n'a aucun mot à dire, c'est interdit de publier des photos des enfants sur internet.)<br /> <br /> donc pour éviter toute histoire je préfère ne raconter que ma vie à moi et limiter le plus possible les infos sur ma famille d'accueil... autant rester prudente...
M
et moi la famille :) (si ils sont d'accord bien sur!)
Publicité