Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures aux Etats-Unis continuent!
16 février 2011

Quelques curiosotés...

J'ai oublié de vous dire, le weekend dernier je suis allée à New York. On a pas fait grand chose car l'ambiance était assez triste... Une de nos copine au pair qui avait de gros soucis avec sa famille d'accueil est rentré en Allemagne lundi dernier, donc dimanche était son dernier jour ici, c'était triste... Elle était arrivée une semaine avant moi et son reve américain s'est vite transformé en cauchemar...

Mais peut importe ce qu'on fait il y a toujours plein de choses à voir à NY...

IMG_2789

Central Park, toujours sous la neige...

IMG_2796

Alice au Pays des Merveilles ou plutot Alice à Central Park !

IMG_2797

Le Metropolitan Museum of Art, un musée très connu à NY (on a fait juste un étage car c'était trop grand pour tout faire d'un coup).

IMG_2802

Le camion qui est dans un film qui est en train de se faire en ce moment à NY (j'ai oublié le titre du film...) Il y a une fille au pair qui est tombée par hasard sur le lieu de tournage le weekend dernier et elle a pu assister à une scène, la chance !

IMG_2806

Si vous faites bien gaffe à l'affiche vous pouvez vous apercevoir que... c'est une vraie voiture suspendue !!

IMG_2804

Article à venir prochainement : Anaïs et la bouffe américaine !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui c'est ça !
T
c'est pas le camion de Transformers??
Publicité