Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures aux Etats-Unis continuent!
26 février 2011

Je ne vous oublie pas ! :)

Désolée pour le peu d'articles publiés ces derniers temps... Disons que je suis très occupée, beaucoup de choses à mettre en place pour cet été, + mes cours et mon boulot.. Mes temps libres ne sont plus assez longs pour que je puisse faire tout ce que j'ai besoin !

Je ne sais pas encore le programme poour ce weekend mais je suis sure que j'aurai des trucs à vous raconter !

Ah je peux quand même vous raconter mon aprem ! J'ai emmené 4 gamins (2 des miens et 2 amis) à une fête d'anniversaire. C'était à Funplex, une salle avec pleins d'attractions pour les gamins (et les adultes aussi) genre une mini piste de karting, des manèges en miniature (bin oui c'était à l'interieur d'une salle..), un laser game, un chateau, un immense labyrinthe et plein de machines comme dans les fetes foraines pour gagner des lots. J'avais pas pris mon appareil photo car je ne m'attendais pas du tout à ça. Les gamins avaient des animateurs qui les conduisaient d'une attraction à l'autre, c'était tout gratuit car ils étaient invités pour l'anniv (j'imagine pas combien ça a du couter aux parent, ils étaient au moins 30 gamins !) puis ils ont eu droit à un énorme buffet où ils ont mangé que des pizzas alors qu'il y avait des trucs trop bons puis le traditionnel gateau d'anniversaire. Ah ! un truc spécial ici, les gamins ouvrent pas leur cadeaux d'anniversaire devant les autres. En fait il faut marquer sur le cadeau c'est de la part de qui puis tu donne au gamin ou à sa mère quand tu arrives et elle l'emporte dans une autre salle. tu ne sais jamais ce que ton cadeau devient !! Et je n'imagine pas le nombre de cadeau qu'elle a du recevoir car je crois que chaque gamin a emmené 2 voire 3 cadeaux, donc avec une trentaine de gamins, je vous laisse faire les comptes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité