Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures aux Etats-Unis continuent!
8 juin 2011

Petite visite guidée de notre appartement

Nous avons notre appart depuis quelques semaines maintenant mais on prend notre temps pour le meubler donc pour l'instant on a que le strict necessaire. Mais je l'adore vraiment, je m'y sens super bien !

IMG_3206

la cuisine

IMG_3207

l'entrée et la table

IMG_3208

le salon, pas encore meublé !

IMG_3209

notre écran de cinéma pour regarder des films !

IMG_3210

notre chambre avec juste un matelas immense pour l'instant !

IMG_3211

notre salle de bain et notre dressing !!!

IMG_3214

la chambre d'amis (pour l'instant c'est la chambre des tigres!) qui sera aussi un bureau

IMG_3215

et tout plein de placards !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop bien l'appart et il sera encore mieux quand vous aurez tout ce qu'il faut pour le meubler et le décorer :) en tout cas la clasSe
T
^^lol, un jour...
M
Chambre d'amis, c'est ça ouais, jte crois plus. Dis le tout de suite, c'est la chambre des gosses!
M
ouiiiiiii le dressing, vous vous rappelez les filles quand on en rêvait? alala trop bien l'appart' !
F
yeah!! je vois notre cadre photo numérique ^^ en tout cas l'appart est super ! avec un dressing en plus, grande grande classe ;)<br /> <br /> gros bisous à vous deux
Publicité