Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures aux Etats-Unis continuent!
11 décembre 2010

Arrivée dans ma famille ...

Un jour très stressant... jeudi ! Toutes les aupairs étaient stressées, on passait nos dernières heures ensemble avant de rejoindre nos host families ! J'ai donc pris un bus avec les autres filles du new jersey qui nous a conduit à un aéroport près de New York. Et c'était là que nos familles venaient nous chercher !

Ma host mum est venue me chercher avec Julia la fille de 7 ans. Elles m'ont accueillies avec un bouquet de fleurs ! Julia était très timide au début mais j'ai beaucoup parlé avec la maman, je suis contente j'arrive bien à la comprendre. Puis on est arrivé à la maison, le chien m'a accueillie avec une chaussure (je pense à Pixie à chaque fois !). J'ai visité la maison, elle est très grande mais c'est quand même bizarre, les jumeaux dorment dans la même chambre. Pour parler des jumeaux, ils ont 14 ans et sont de véritables ados ! Ils m'ont à peine dit bonjour, leur chambre est pire que mal rangée et ils ont du mal à décoller de leur ordis portables (ils regardent des vidéos "droles" sur youtube !) Mais je sais qu'au fond ils sont sympas et ils sont tout timides avec moi ! Ils sont vraiment différents autant physiquement que mentalement ! Il y en a un qui est grand, costaud et très sportif (ils adore tous les sports, il regarde toujours sur internet les résultats de tous les matchs etc.. d'ailleurs j'ai réussi à avoir une conversation de 1 minute avec lui parce que je lui ai parlé de yannick noah et de son fils qui joue au basket !) L'autre est plus petit, plus maigre et il a l'air plus comique ! je ne le connais pas encore beaucoup mais j'ai l'impression qu'il dit souvent des trucs droles (mais je ne comprend pas trop quand les jumaux parlent parce qu'ils n'articulent pas...). Le garçon de 11 ans je ne l'ai presque pas vu parce que hier il était à la piscine après l'école, on a mangé sans lui le soir puis il est rentré et on est tous allé à son école, il y avait le concert de la chorale et donc il chantait (tous les élèves chantaient). Et aujourd'hui il était chez un copain après l'école et je pense qu'il est resté dormir parce que je ne l'ai pas vu revenir !

J'ai encore un millier de trucs à raconter mais je ne sais pas par où commencer... je vais mettre un peu d'ordre dans ma tête et je vous raconterai la suite plus tard !

mais voici ma chambre :

DSCF2499

DSCF2500

DSCF2501

Vous pouvez voir le bouquet de fleurs sur la commode ! Et les deux portes avec celle qui a le miroir, c'est mon dressing !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol la chambre est cool tv ordi et le dressing a l'air juste immense xD
M
la chambre est class :) <br /> tant mieux si il ton bien accueillit, et jespere ke le musee des m&m's c'était bien sympa !! gross bisousssssss
F
sympa la chambre ;)<br /> j'adore "mais je ne comprend pas trop quand les jumaux parlent parce qu'ils n'articulent pas..." lol<br /> bisouuuus
Publicité