Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures aux Etats-Unis continuent!
5 janvier 2011

A propos de Montclair

Voila pour ceux que ça interesse je vais vous présenter très vite fait la ville où je vis. J'aime bien cette ville, les batiments sont beaux, les maisons aussi. Aux USA les villes n'ont pas tellement un centre-ville, c'est plutot quelques rues où on trouve tous les commerces et entre ces rues il y a pleins de petits quarties avec les maisons bien alignées. J'ai cherché sur google, il y a environ 40 000 habitants à Montclair, c'est la 50ème ville la plus peuplée du New Jersey.

Voila quelques photos !

IMG_2592

IMG_2595

IMG_2591

La prochaine fois je je prendrais des photos des maisons et des quartiers !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te fai un petit coucou; comme ca tu vois que je suis ta petite vie aux E.U des que je le peux!!! Apparament tout ce passe bien pour toi; ca me fait plaisir!!! je pence que tu dores; jespere que tu fais de beau reve mdr... psk moi je souffre lol je viens de me fair arracher 2 dents de sagesses ce matin et les 2 autres jeudi prochain!! mais bon j'ai pri des jours de congé jusqu'au w.e... pour recuperer mdr!! Bref on s'en fou... je te fais de gros bisous!!! je pence fort a toi!!! kissss <3
Publicité